La photo dit Packshoot produit.

La photo packshot d’un produit permet de sublimer un objet, en dessinant par la lumière un objet, qui lui donnera un charme et une beauté, le produit devient vivant.

Si la photo produite n'est pas bien effectuée, elle ne donnera pas l'image pour une bonne votre communication.

Le Studio photo permet de faire une mise en scène constante et de régler les lumières de manière précisément, afin d'obtenir un résultat constant et propre.

Notre premiere formule, est faite pour des objects simples de 40 cm de hauteur maximum, c'est une formule parfaite pour les catalogues, il convient parfaitement aux objets mat , sans brillance.

Un autre exercice (formule 2)est le produit dit complexe, car le respect de la matière et de la couleur du produit sont primordiaux pour le résultat de la photographie. Les matières comme le verre, le plastique brillant, le cuir, le métal sont particulièrement difficiles à mettre en lumière. Cela demande une plus grande attention, en faisant plusieurs essais. Et parfois même de la retouche photo sur Photoshop afin d'enlever les surbrillances.

Un autre exercice difficile de la photo dit : Ghost packshot est la mise en place du produit comme une robe. Il faut avoir tous les accessoires comme des pieds, des fonds autoéclairés, plusieurs flashs, des maquettes en carton pour donner forme au produit pour les photos dites.


packshot photo bijoux blanc packshot photo bijoux noir packshot photo bouteille blanc photo ghost packshot

Voici le déroulement d'une séance:

- Prise de rendez-vous au Studio : par téléphone ou par email

- la préparation: Vous arrivez avec vos objets, nous pouvons les stocker au studio, nous avons un endroit pour les garder en toute sécurité. Tout d'abord vous choisissez le fond de couleur et l'ambiance lumière. Nous allons faire un essai avec vous , afin de valider la version finale de votre produit.

- la prestation: nettoyage du produit, installation, prise de vue, colorimétrie, détourage des ombres et autres éléments perturbateurs.

- la remise des fichiers: la mise en bon format (carré, 3/4) des produits. Une version plein format de la photo et aussi le format web: JPG, png.


  • FORMULE - 1

    Un produit simple:
    1 - 10 photos = 10 euro par produit

    10- 100 photos = 7 euro par produit
    100 photos et plus = 5 euro par produit


  • FORMULE - 2

    Un produit complexe:
    1 - 10 photos = 20 euro par produit

    10- 100 photos = 17 euro par produit
    100 photos et plus = 15 euro par produit


  • FORMULE - 3

    Un produit Ghost:
    1 - 10 photos = 35 euro par produit

    10- 100 photos = 32 euro par produit
    100 photos et plus = 30 euro par produit




  • PACKSHOT

    shooting photo packshot chaussre

    TABLE

    shooting photo packshot table

    PHOTO GHOST

    shooting photo packshot ghost